lundi 1 mars 2010

mon nouveau petit compteur

J' ai installé un compteur aujourd' hui , pour savoir combien je totalise de visites par jour , j' en ai déja plus de 5000 depuis la création du blog ,( 10550 pages vues) ce n' est pas énorme , mais avec le temps ( et le blog qui s' étoffe) j' en accumule de plus en plus , c' est amusant !
De toute façon ce blog est surtout ludique , je trouve déja étonnant qu' il soit visité 50 fois par jour en moyenne! je pensais au départ que seuls les membres de ma famille et mes amis le liraient! eh bien non! il intéresse un peu plus de monde! alors merci à tous ceux qui le parcourent ! et surtout à ceux qui en avalent plus de 16 pages à chaque visite! merci à ceux qui m' écrivent à l' adresse mail que j' ai diffusée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire